Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25101
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20822
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17556
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 20.02.2026 -
ludov 21h46 Je nen demordrais pas cest tous cest la pire direction depuis 35 ans.
djib31 21h46 Tu as raison, Riri, hormis le vieillissant Mvila, pas un n'a de talent, pas un !!
ludov 21h45 Ca fait 4 mercatos qu'ils nous balladent dont 3 pour le ridiculissime Hammache.
riri14 21h42 L envie mais pas le talent....et en plus l incompétence à tous les étages.
alphaville 21h33 Il faudra vite s'assurer le maintien pour éviter une plus mauvaise surprise et préparer la saison prochaine en espérant que Clichy soit l'homme de la situation
unfan 21h33 Sochaux n'a pas de meilleur que nous. Ils ont été plus altruiste ce soir mais ça aurait pu aller de notre côté aussi
marneusmacrage 21h32 @unfan on parle de clichy.
djib31 21h32 Il va falloir que le supporter Malherbiste s'habitue à la 3ème div
marneusmacrage 21h32 Oui oui un grand joueur quand t'es titulaire presque 10 ans en PL dans des clubs qui jouent le titre.
unfan 21h31 En national tu auras que des bons joueurs les grands joueurs c'est etages supérieur
alphaville 21h30 Et on paie toujours nos erreurs individuelles et notre problème du dernier geste hormis sur le but
djib31 21h30 Loool
ludov 21h29 Un bon joueur oui mais un grand joueur!!!
alphaville 21h29 On aura au moins vu un beau but! Dommage car on fait plutôt un bon match mais un trou d'air dans chaque mi temps qu'on paie cash
atchoum 21h28 On nous vendra plus de la Poudre aux yeux.
atchoum 21h27 Au moins c Clair apres ce soir.
clodius 21h25 Allez dodo,pas le niveau tout simplement, va falloir assurer le maintient et ca c'est une autre histoire.Deja du monde en vacance(voir Gaucho ce soir) Bonne nuit
ludov 21h25 Avec leur choix sportif bancales et leur mercatos detruisant notre institution
djib31 21h25 Exactement, Atchoum ! On n'est clairement pas invité à leur table
bees2-50 21h24 Salut Ludov ;)
titi1965 21h24 Le but est de la faute de milliner qui ne se bat pas assez pour récupérer le ballon
marneusmacrage 21h24 Comment on peut dire que Clichy a pas était un grand joueur ? Le mec était international français et joueur majeu de City et Arsenal. Hormis Ngolo et Guerreiro pas sur qu'un autre joueur passé par le club ait une aussi grosse carrière.
ludov 21h24 Merci a lequipe dirigente d'acvoir detruit notre club.
atchoum 21h24 Defaite merite...un niveau d'ecart
solas1967 21h24 Saison terminée. Et pourtant pas un des plus mauvais matchs ce soir
bees2-50 21h24 Soit on y est pas soit on fait de grosse bêtises pour ne pas gagner ... Il le font exprès ou non ?
djib31 21h24 Il va falloir que tu acceptes que bcp de joueurs dans cette équipe sont bidons !
ludov 21h24 Ah 3.1
ludov 21h23 Cette equipe est une lassitude d'un dégoût ca me rend malade.
djib31 21h23 Non, pas encore, effectivement
ludov 21h22 Allez bonne soiree.
bees2-50 21h22 Bsr à tous . C est vraiment désolant de toujours voir notre équipe se saborder elle même
ludov 21h22 Mais pas un bon entraineur


ludov 21h21 Bref tous marche a l'envers
djib31 21h21 Ehhhh oui !
ludov 21h20 Un grand joueur ah bon
alphaville 21h20 beaucoup
ludov 21h20 Cest franchement desolant.
djib31 21h19 Parce que Clichy a été un grand joueur, tout simplement
unfan 21h19 Il met son pied sur le ballon le ralenti est la bref de toute façon il aurait rien fait on se le prenait aussi donc dans les deux cas
alphaville 21h18 Clichy ne semble plus trop compter sur Dali amar,il ne joue plus
ludov 21h18 Je suis désolé pour l'instant. 1V 3N 2D c'est franchement nul je ne comprend pzs pourquoi Clichy aurait plus de credit que les autres.
djib31 21h18 Il va falloir surveiller derrière nous, il n'y a que 9 Points...
marneusmacrage 21h17 @ludov c'est tellement pas un latéral gauche qu'il a été élu meilleur latéral gauche de national il y a quelques saisons. Comme quoi !
ludov 21h16 Etuin n'est pas un defenseur point. Quand cette foutue organisation comprendra.
marneusmacrage 21h16 @unfan il touche pas du tout le ballon, il y a clairement faute, le sujet n'est pas la mais sur la position ou non de hors jeu du sochalien qui dévie le tir
clodius 21h16 Y a hors jeu surtout!
alphaville 21h15 Faut sauver le match nul !!ce serait quand même mérité
marneusmacrage 21h15 Le problème c'est qu'il y a l'air d'avoir encore une fois une erreur d'arbitrage, le joueur déviant le tir avant la faute étant hors jeu. ça compense la main non sifflée de Morante en première
jacking 21h14 Bon les carottes sont encore cuites
unfan 21h14 En vrai yavait pas peno il touche le ballon
alphaville 21h14 Encore une erreur individuelle qui coûte cher! Coup dur car on semblait bien dans le match!
jacking 21h14 Et encore une boulette de Etuin
shield 21h12 Encore une faute pour Etuin qui donne un penalty...
shield 21h12 Et Penalty pour Sochaux...
djib31 21h09 Gomes Morante, le côté droit fait peur ...
alphaville 21h09 Pour une fois les changements apportent quelque chose.Mazie a la bonne attitude, dommage qu'il se complique un peu la tâche dans ses choix
clodius 21h05 On va marquer c'est sûr !
doduch 21h03 Plus d image,grrr
djib31 21h03 Assez fou de ne pas siffler faute !
djib31 20h57 Ouuuuh le gourmand
djib31 20h57 Bien vu, JJ
jj 20h53 Et la recup de rajot aussi
alphaville 20h53 Ça c'est un beau but collectif avec les rentrants decisifs
doduch 20h53 Rentrées payante
doduch 20h53 Botella
marneusmacrage 20h53 Bien joué ça Mazié Milliner Botella !
doduch 20h52 Yessss
doduch 20h51 C est mou
djib31 20h49 C'est d'une pauvreté chez nous au milieu
marneusmacrage 20h47 On reste dans le même schéma avec Mazie couloir droit
marneusmacrage 20h45 Parsemin deuxième match horrible ou il perds chaque ballon qu'il touche et duel. Hafid mauvais match mais un rôle bizarre aussi
clodius 20h44 Les changements !le coup de grace
doduch 20h43 Il progresse pas
xivir 20h43 Hafid n'a pas été bon ce soir