
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25101 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20822 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17556 |
- 20.02.2026 -
ludov
21h46
Je nen demordrais pas cest tous cest la pire direction depuis 35 ans.
djib31
21h46
Tu as raison, Riri, hormis le vieillissant Mvila, pas un n'a de talent, pas un !!
ludov
21h45
Ca fait 4 mercatos qu'ils nous balladent dont 3 pour le ridiculissime Hammache.
riri14
21h42
L envie mais pas le talent....et en plus l incompétence à tous les étages.
alphaville
21h33
Il faudra vite s'assurer le maintien pour éviter une plus mauvaise surprise et préparer la saison prochaine en espérant que Clichy soit l'homme de la situation
unfan
21h33
Sochaux n'a pas de meilleur que nous. Ils ont été plus altruiste ce soir mais ça aurait pu aller de notre côté aussi
marneusmacrage
21h32
@unfan on parle de clichy.
djib31
21h32
Il va falloir que le supporter Malherbiste s'habitue à la 3ème div
marneusmacrage
21h32
Oui oui un grand joueur quand t'es titulaire presque 10 ans en PL dans des clubs qui jouent le titre.
unfan
21h31
En national tu auras que des bons joueurs les grands joueurs c'est etages supérieur
alphaville
21h30
Et on paie toujours nos erreurs individuelles et notre problème du dernier geste hormis sur le but
djib31
21h30
Loool
ludov
21h29
Un bon joueur oui mais un grand joueur!!!
alphaville
21h29
On aura au moins vu un beau but! Dommage car on fait plutôt un bon match mais un trou d'air dans chaque mi temps qu'on paie cash
atchoum
21h28
On nous vendra plus de la Poudre aux yeux.
atchoum
21h27
Au moins c Clair apres ce soir.
clodius
21h25
Allez dodo,pas le niveau tout simplement, va falloir assurer le maintient et ca c'est une autre histoire.Deja du monde en vacance(voir Gaucho ce soir)
Bonne nuit
ludov
21h25
Avec leur choix sportif bancales et leur mercatos detruisant notre institution
djib31
21h25
Exactement, Atchoum ! On n'est clairement pas invité à leur table
bees2-50
21h24
Salut Ludov ;)
titi1965
21h24
Le but est de la faute de milliner qui ne se bat pas assez pour récupérer le ballon
marneusmacrage
21h24
Comment on peut dire que Clichy a pas était un grand joueur ? Le mec était international français et joueur majeu de City et Arsenal. Hormis Ngolo et Guerreiro pas sur qu'un autre joueur passé par le club ait une aussi grosse carrière.
ludov
21h24
Merci a lequipe dirigente d'acvoir detruit notre club.
atchoum
21h24
Defaite merite...un niveau d'ecart
solas1967
21h24
Saison terminée. Et pourtant pas un des plus mauvais matchs ce soir
bees2-50
21h24
Soit on y est pas soit on fait de grosse bêtises pour ne pas gagner ... Il le font exprès ou non ?
djib31
21h24
Il va falloir que tu acceptes que bcp de joueurs dans cette équipe sont bidons !
|
ludov
21h24
Ah 3.1
ludov
21h23
Cette equipe est une lassitude d'un dégoût ca me rend malade.
djib31
21h23
Non, pas encore, effectivement
ludov
21h22
Allez bonne soiree.
bees2-50
21h22
Bsr à tous . C est vraiment désolant de toujours voir notre équipe se saborder elle même
ludov
21h22
Mais pas un bon entraineur
ludov
21h21
Bref tous marche a l'envers
djib31
21h21
Ehhhh oui !
ludov
21h20
Un grand joueur ah bon
alphaville
21h20
beaucoup
ludov
21h20
Cest franchement desolant.
djib31
21h19
Parce que Clichy a été un grand joueur, tout simplement
unfan
21h19
Il met son pied sur le ballon le ralenti est la bref de toute façon il aurait rien fait on se le prenait aussi donc dans les deux cas
alphaville
21h18
Clichy ne semble plus trop compter sur Dali amar,il ne joue plus
ludov
21h18
Je suis désolé pour l'instant. 1V 3N 2D c'est franchement nul je ne comprend pzs pourquoi Clichy aurait plus de credit que les autres.
djib31
21h18
Il va falloir surveiller derrière nous, il n'y a que 9 Points...
marneusmacrage
21h17
@ludov c'est tellement pas un latéral gauche qu'il a été élu meilleur latéral gauche de national il y a quelques saisons. Comme quoi !
ludov
21h16
Etuin n'est pas un defenseur point. Quand cette foutue organisation comprendra.
marneusmacrage
21h16
@unfan il touche pas du tout le ballon, il y a clairement faute, le sujet n'est pas la mais sur la position ou non de hors jeu du sochalien qui dévie le tir
clodius
21h16
Y a hors jeu surtout!
alphaville
21h15
Faut sauver le match nul !!ce serait quand même mérité
|
marneusmacrage
21h15
Le problème c'est qu'il y a l'air d'avoir encore une fois une erreur d'arbitrage, le joueur déviant le tir avant la faute étant hors jeu. ça compense la main non sifflée de Morante en première
jacking
21h14
Bon les carottes sont encore cuites
unfan
21h14
En vrai yavait pas peno il touche le ballon
alphaville
21h14
Encore une erreur individuelle qui coûte cher! Coup dur car on semblait bien dans le match!
jacking
21h14
Et encore une boulette de Etuin
shield
21h12
Encore une faute pour Etuin qui donne un penalty...
shield
21h12
Et Penalty pour Sochaux...
djib31
21h09
Gomes Morante, le côté droit fait peur ...
alphaville
21h09
Pour une fois les changements apportent quelque chose.Mazie a la bonne attitude, dommage qu'il se complique un peu la tâche dans ses choix
clodius
21h05
On va marquer c'est sûr !
doduch
21h03
Plus d image,grrr
djib31
21h03
Assez fou de ne pas siffler faute !
djib31
20h57
Ouuuuh le gourmand
djib31
20h57
Bien vu, JJ
jj
20h53
Et la recup de rajot aussi
alphaville
20h53
Ça c'est un beau but collectif avec les rentrants decisifs
doduch
20h53
Rentrées payante
doduch
20h53
Botella
marneusmacrage
20h53
Bien joué ça Mazié Milliner Botella !
doduch
20h52
Yessss
doduch
20h51
C est mou
djib31
20h49
C'est d'une pauvreté chez nous au milieu
marneusmacrage
20h47
On reste dans le même schéma avec Mazie couloir droit
marneusmacrage
20h45
Parsemin deuxième match horrible ou il perds chaque ballon qu'il touche et duel. Hafid mauvais match mais un rôle bizarre aussi
clodius
20h44
Les changements !le coup de grace
doduch
20h43
Il progresse pas
xivir
20h43
Hafid n'a pas été bon ce soir
|