Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25101
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20822
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17556
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 20.02.2026 -
marneusmacrage 20h45 Parsemin deuxième match horrible ou il perds chaque ballon qu'il touche et duel. Hafid mauvais match mais un rôle bizarre aussi
clodius 20h44 Les changements !le coup de grace
doduch 20h43 Il progresse pas
xivir 20h43 Hafid n'a pas été bon ce soir
alphaville 20h29 Étui début catastrophique, heureusement après il s'est bien remis dans le match,mais par contre quand il monte,il est à la ramasse pour se replacer
marneusmacrage 20h28 @alphaville ah oui je vois ce que tu veux dire ... ba leur centraux sont plus techniques j'ai trouvé Didi et Morante très mauvais avec le ballon ce qui donne une notion de panique
alphaville 20h26 Maîtrise est peut être pas le mot approprié,mais je voulais surtout dire qu'on les sent plus serein que nous,ça panique pas
marneusmacrage 20h24 @alphaville je suis d'accord pour Rajot ... Peut importe ce qu'il fera certains l'ont en grippe. Pour moi les deux plus mauvais caennais Hafid et Parsemin voir Didi-Morante ensuite
alphaville 20h23 Parsemain a pas fait de loupés mais complètement transparent,c'est pire
marneusmacrage 20h22 @alphaville je trouve aucune maitrise des deux cotés, deux équipes assez "coupée en deux" avec beaucoup de jeu direct. Je sais pas si tu dis pareil si Gandouillet met sa tête ou Botella n'envoit pas son tir en tribune.
alphaville 20h21 Pas du tout d'accord sur Rajot,pour moi meilleur caennais ce soir dans l'utilisation du ballon et les initiatives.C'est pas parce qu'il manque son dernier centre qu'il faut retenir que ça
alphaville 20h20 Match de bon niveau mais plus de maîtrise et de sérénité côté sochalien
alphaville 20h19 Dommage car on fait une bonne entamé et on finit bien mais on paye notre passage à vide puni par un but.
legrandxav 20h19 Qu est ce qu il est nul ce rajot !
marneusmacrage 20h18 Mi temps simpa à regarder avec deux équipe assez brouillonnes un peu "houra football" ou on prends un but casquette malgré un match équilibré
unfan 20h12 Sur la tête de gnandouillet il était plutôt bon le centre
alphaville 20h10 Tu as raison xivir,les centres, que de déchet pour nous!
marneusmacrage 20h09 Je comprends pas ce que fait, doit faire et cie pour Parsemin.
unfan 20h03 Avec ce but les espaces vont s'ouvrir pour Sochaux
marneusmacrage 20h02 On a de la chance car il y a clairement main de Morante. Je trouve le schéma très complexe avec Etuin et Hafid pour animer les couloir et Didi dans ce role batard défenseur - milieu très guardiolien.
xivir 20h01 Autant en ailier Hafid c'était pas mal mais là...
xivir 20h00 Il n'y a pas photo pour l'instant entre les deux équipes
xivir 19h59 Il y a un sacrée diff au niveau de la qualité de centre
alphaville 19h57 Et Sochaux je les sens encore plus fort qu'au match aller,il ont l'air en confiance
krane 19h55 y'a le lien de la FFF sinon Doduch
krane 19h55 Mandrea...
alphaville 19h55 Bon comme d'hab, début de match prometteur,puis on s'éteint petit à petit
menorca14 19h55 Hafid ce n' est pas bon n il ne défend pas
doduch 19h54 Crotte
menorca14 19h54 Et voilà sochaux 1
menorca14 19h54 Ouhlala pfff on est verni
doduch 19h50 Par contre,les commentaires .....
menorca14 19h50 Bon début de match mais en effet Ethuin c'est mauvais il fait peur


alphaville 19h49 Par contre bon début de match de rajot plus incisif et entreprenant pour l'instant
doduch 19h44 Ah oui etuin ,bouuuh
alphaville 19h38 Début de match agréable,par contre etuin fait n'importe quoi!!!
doduch 19h31 En haut a droite
doduch 19h31 Pourquoi c est marqué rmc sport en a droite
doduch 19h30 Ah que boujou.bon match
krane 19h27 bonsoir et bon match a tous
nardo14 19h16 quelqu un pourrait il mettre le lien de youtubeSVP
thom14670 19h14 à moins que l'on ne joue à 3 derrière
thom14670 19h14 Didi latéral droit
thom14670 19h13 Clichy 3 matchs en tribune
unfan 19h00 Sochaux arrive avec un esprit de revanche suite au match acquis sur leur terrain au dernier match.donc attention
clodius 18h53 Si Didi n est pas trop brutal,si Armant veux tous les faire taire(sochaliens) si Mandrea sort un gros match,si Sochaux n'est pas trop en réussite,et si si si ils gagnaient tout simplement
alphaville 18h41 Mais au moins une victoire de prestige et avec la manière nous redonnerait un peu de plaisir et d'espoir le temps d'un soir
alphaville 18h40 Je n'ai qu'un seul souhait ce soir ,voir Caen se lâcher enfin à domicile,se faire plaisir et en donner au public qui a tant souffert.ca sert à rien de se mettre la pression,le maintien est en bonne voie et nos chances de monter très hypothètiques
vincetheback 18h26 Allez petite victoire
vincetheback 18h26 Cc tout le monde
marneusmacrage 16h53 @thom Tutu est pas formé au club comme Bagbema ou Didi. C'est des gars à qui on a offert un contrat pro en fin de formation (20 ans les 3 je crois quand ils signent)
thom14670 16h37 Quelle revanche unfan ?
regis14 16h21 Glandouiller aussi
unfan 15h40 Ils ont une revanche à prendre
thom14670 15h18 Les sochaliens sont très très confiant sur twitter
regis14 14h27 quitte ou double ils nous ont déçu l année dernière pas cette année ?ALLEZ MALHERBE
clodius 14h19 Bonjour Jour de match,un beau duel en perspective.faudra marquer un but de plus que l adversaire car on va sans doute en prendre. Ça peut le faire,ça doit le faire. Bon match
thom14670 09h15 En comptant possiblement Tutu au poste de gardien
thom14670 09h15 Et tu sens clairement que ce sont les 4 jeunes qui se détachent et sur lesquels on compte à l'avenir
thom14670 09h14 Déjà on apprend que Kimboma s'est vu proposé un contrat pro
thom14670 09h14 Très intéressant ton article Beber
- 19.02.2026 -
beber 23h00 Un petit jeune en surprise ds le 11 demain ?
thom14670 22h24 Si pas de Labonne peut être Gomes ou Milliner. Si c’est le cas tu peux relancer Rajot (qui a l’air d’avoir les faveurs de Clichy) ou Hafid ou Dali Amar
thom14670 22h24 Même si Clichy a dit qu’il serait défenseur (brouille t-il les pistes ?)
thom14670 22h21 Labonne sera présent normalement Beber. Étuin à gauche et je vois bien Didi au milieu
beber 21h50 Qui va jouer sur les côtés : lemilener ? Gomes ? Etuin ?
beber 21h49 Kimboma suspendu alors qu il a fais que 4 matchs avec Caen lol
beber 14h31 Le Mans : http://www.ouest-france.fr/[...]jBm